Axa offre 2,75% garantis durant 12 mois si vous déposez 10.000 EUR minimum.

 
Recevez les promos épargne via Facebook
 
   Publicité
 
A quelle banque confier son épargne?
Argenta Evi
Axa Banque Fintro
Banca Monte Paschi Fortuneo
Belfius Hello bank!
Beobank ING
BNP Paribas Fortis KBC
Bpost banque Keytrade Bank

CBC MeDirect
CKV Moneyou
Crelan Nagelmackers
CPH NIBC Direct
Deutsche Bank Rabobank.be
DHB Bank Record Bank
Europabank VDK

1,25%+1,50% sur le compte epargneplus, avec le taux de base garanti durant 12 mois

Bruxelles, le 08/01/2012 > vers toutes les news comptes d'épargne
 

Avec épargneplus, AXA donne offre actuellement, pour un premier versement de minimum 10.000 euros, une prime de fidélité de 1,50% sur base annuelle (le maximum legal autorisé).

Et ceci en plus d’un taux de base de 1,25% sur base annuelle, garanti durant 12 mois après le premier versement.

Pour les dépôts effectués avant fin février
A partir d’un premier nouveau versement de minimum 10.000 euros effectué entre le 1er janvier 2012 et le 29 février 2012 sur un nouveau compte épargneplus ouvert durant cette période d’action et resté en compte pendant 12 mois consécutifs, vous bénéficiez d’une prime de fidélité de 1,50 % sur base annuelle. Cette prime s’applique également à tout versement qui augmente le volume de votre épargne au delà de 10.000 euros pendant la période de l’action et qui reste en compte pendant 12 mois consécutifs.

un taux de base garanti
Ces versements bénéficient également d’un taux d’intérêt de base porté à 1,25% sur base annuelle, garanti durant 12 mois après le premier versement.

AXA Banque se réserve le droit de modifier les taux garantis contractuellement et de les appliquer au prorata, afin de rester conforme aux dispositions légales en matière de dépôts d’épargne réglementés.

Les versements qui n’entrent pas en considération pour les conditions promotionnelles bénéficient des tarifs en vigueur au moment où ils sont effectués. En ce qui concerne le volume de votre épargne ayant bénéficié des conditions promotionnelles, une fois que les garanties offertes par l’action ont pris fin, les tarifs en vigueur à ce moment-là sont d’application.

Il s’agit d’une offre temporaire valable entre le 1er janvier 2012 et le 29 février 2012 (sauf clôture anticipée de l’action) réservée aux nouveaux versements sur les comptes épargneplus ouverts chez AXA Banque durant cette période. Cette offre sous conditions est réservée à un groupe cible décrit dans le document d’information. Une clôture anticipée de l’action est toujours possible. Le solde maximum admis s’élève à 500.000 euros.

 

Publicité
Le comptes en vitrine
MeDirect, Compte ME3 - Compte non réglementé
Compte ME3 : 0,80% net soit 1,10% brut avant précompte mobilier