Nouvelle banque d'épargne en Belgique : NIBC

 
Recevez les promos épargne via Facebook
 
   Publicité
 
A quelle banque confier son épargne?
Argenta Evi
Axa Banque Fintro
Banca Monte Paschi Fortuneo
Belfius Hello bank!
Beobank ING
BNP Paribas Fortis KBC
Bpost banque Keytrade Bank

CBC MeDirect
CKV Moneyou
Crelan Nagelmackers
CPH NIBC Direct
Deutsche Bank Rabobank.be
DHB Bank Record Bank
Europabank VDK

NIBC Direct, banque d'épargne Internet offre jusqu'à 3,00% pour votre épargne

Bruxelles, le 26/12/2011
 

NIBC Direct

La banque d'épargne Internet NIBC Direct lancera dès le 01.01.2012 deux nouveaux comptes d'épargne qui proposent des taux tès avantageux. Cette banque de droit néerlandais bénéficie de la protection des dépôts des Pays-Bas (100.000 EUR).


Ces comptes seront accessibles uniquement via Internet, sans réseau d'agences, ni carte de banque. NIBC annonce se profiler à long terme comme la banque qui offrira en permanence les taux parmi les plus avantageux du marché.

2,00%
taux de base + 0,50% de prime de fidélité
Pour le
compte d'épargne "classique" et ceci sans conditions particulière, ni frais.

1,50% taux de base + 1,50% de prime de fidélité
Pour le
compte épargne de fidélité, sans aucune conditions, ni frais.

Qui est NIBC ?
NIBC Direct est une banque d'épargne sur Internet d'origine néerlandaise. NIBC Direct fait partie de la NIBC Bank N.V. (NIBC), une banque établie aux Pays-Bas. NIBC est enregistrée auprès de l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten - AFM) et est soumise au contrôle. Votre épargne bénéficie dès lors du régime de garantie des dépots néerlandais.

NIBC a été créée en 1945 par les autorités néerlandaises dans le cadre du financement de la reconstruction d'après-guerre. Elle est en fait l'émanation de la Société de financement du redressement national (Maatschappij tot Financiering van Nationaal Herstel).

En 1971, la société a changé de nom pour devenir la Nationale Investeringsbank (Banque nationale d'investissement). La banque a été reprise en 1999 par les fonds de pension ABP et PGGM, et rebaptisée NIB Capital N.V.

En 2005, un consortium d'institutions financières et d'investisseurs nationaux, rassemblés par J.C. Flowers & Co, a acheté toutes les parts existantes. NIBC Holding N.V. voyait alors le jour. La société a ensuite changé de nom pour devenir NIBC Bank N.V. Vous pourrez en apprendre d'avantage sur l'expertise spécifique et les secteurs de NIBC Bank N.V. en consultant le site http://www.nibc.com/.

Source :communiqué de presse de NIBC du 26/12/2011

NL


Publicité
Le comptes en vitrine
MeDirect, Compte ME3 - Compte non réglementé
Compte ME3 : 0,80% net soit 1,10% brut avant précompte mobilier