ING Belgique lance le compte d'épargne en ligne ING Lion Premium

 
Recevez les promos épargne via Facebook
 
   Publicité
 
A quelle banque confier son épargne?
Argenta Evi
Axa Banque Fintro
Banca Monte Paschi Fortuneo
Belfius Hello bank!
Beobank ING
BNP Paribas Fortis KBC
Bpost banque Keytrade Bank

CBC MeDirect
CKV Moneyou
Crelan Nagelmackers
CPH NIBC Direct
Deutsche Bank Rabobank.be
DHB Bank Record Bank
Europabank VDK

ING Lion Premium: 1% taux de base + 1,5% prime de fidélité

Bruxelles, le 17/04/2012 > vers toutes les news comptes d'épargne
 

INGA partir de lundi 16 avril 2012 et pour la première fois en Belgique, les particuliers pourront également ouvrir un compte d’épargne en ligne via leur mobile, et cela à l’occasion du lancement de l’ING Lion Premium.

 

 

L’ING Lion Premium est un nouveau compte d’épargne réglementée en ligne, avec un taux de base de 1% et une prime de fidélité de 1,5%.

Tant les clients que les non-clients peuvent ouvrir et gérer un compte d’épargne ING Lion Premium en ligne sur www.ing.be, et sur les smartphones les plus répandus sur mobile.ing.be.

La grande nouveauté est que ce compte peut être ouvert sur les smartphones les plus répandus, même par des non-clients. ING Belgique est ainsi la première banque à proposer ses produits via smartphones.

'Nous souhaitons répondre aux attentes de nos clients en leur offrant de nouvelles solutions simples et flexibles, commente Quinten Fraai, General Manager Direct Channels chez ING Belgique. Nos clients souhaitent pouvoir ouvrir et gérer leurs comptes quand ils le souhaitent et où qu’ils soient.’

Dans ce contexte, ING Belgique offrira aussi plus tard dans la semaine la possibilité d’ouvrir le compte à vue gratuit ING Lion Account sur smartphone.

ING Lion Premium : pour qui ?
L’ING Lion Premium est un compte d’
épargne en ligne réglementé avec une prime de fidélité élevée. Il répond aux besoins des particuliers qui souhaitent un rendement plus élevé et ont un horizon d’épargne de minimum 1 an, tout en pouvant disposer de leur épargne à leur guise. Ces particuliers souhaitent aussi pouvoir ouvrir et gérer leur compte en ligne ou via leur smartphone.
Le taux de base est de 1% auquel s’ajoute une prime de fidélité de 1,5% pour les fonds restés sur le compte d’épargne pendant 12 mois consécutifs.

Des intérêts versés plus tôt
Un autre avantage de ce produit est que taux de base est payé plus rapidement. En pratique, les intérêts annuels sont payés avec la date valeur du dernier jour du mois suivant le mois d’ouverture. Auparavant, les intérêts annuels étaient payés à la date valeur du dernier jour de l’année.

Exemple : un client ouvre un compte d’épargne ING Lion Premium sur ing.be le 20/04/2012.
Le 31/05/2012, il percevra déjà le taux de base pour la période écoulée depuis l’ouverture du compte. Le 31/05/2013, soit 12 mois plus tard, il recevra la totalité de ses intérêts (taux de base + prime de fidélité). ING Belgique est la première des grandes banques à offrir cet avantage, et ce pour l’ensemble de ses comptes d’épargne réglementée.

Source : communiqué de presse d'ING du 16/04/2012

NL

 
 

Publicité
Le comptes en vitrine
MeDirect, Compte ME3 - Compte non réglementé
Compte ME3 : 0,80% net soit 1,10% brut avant précompte mobilier