Un rendement moins intéressant pour les épargants fidèles depuis ce 8 février dernier, en effet la banque à réduit le rendement de son compte Step Up, Le taux de base est réduit de moitié en passant de 0,20% à 0,10% et la prime de fidélité passe quand à elle de 1,00% à 0,70%.
Malgré cette diminution il reste néanmoins le plus intéressant (voir ci-dessous) pour les épargants qui veulent mettre de l'argent de côté chaque mois.
Comptes d'épargne avec versements mensuels automatiques
l'ouverture peut se faire sur demande dans vore agence banciare.
compte réservé aux personnes physiques 'agissant pas à des fins professionnelles.
dépôts minimum ; aucun
dépôts maximum : 750 euros par mois
Type de compte : compte d'épargne réglementé commercialisé par Beobank NV/SA, société de droit belge. Ce produit s'adresse à des clients souhaitant savoir accès à tout moment à leur capital.
A qui s'adresse ce compte : sur ce compte d'épargne, les montants peuvent être versés uniquement via un ordre d'épargne permanent mensuele à partir d'un compte à vue d'un compte à vue détenu auprès de Beobank ou une autre banque. Le montant mensuel total d'épargne ne peut dépasser 750 euros.
Pré-requis : afin de pouvoir ouvrir un compte vous devez :
avoir au minimum 18 ans
être résident belge possédant une carte d'identité belge ou une carte de séjour belge
Versement des intérêts : l'intérêt de base est versé sur votre compte en date valeur de 1er janvier ou lors de la clôture du compte. La prime de fidélité déjà acquise est versée sur votre compte le premier jour qui suit le trimestre au cours duquel elle est acquise, à savoir les 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octoobre ou lors de la clôture du compte.
Frais de gestion :
ouverture : gratuite
fermeture : gratuite
décompte annuel : 15 euros. Gratuit si le solde moyen annuel du compte est supérieur ou égal à 500 euros ou, si la relation totale chez Beobank est égale ou supérieure à 10.000 euros ou, en cas de compte ouvert pendant moins de 3 mois ou encore, si le solde de ce compte est supérieur à 1.239,47 euros au 31/12 de l'année précédente.