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Easy banking tous les avantages de la banque en ligne . . .

Vos opérations bancaires à tout moment et partout avec vous sur votre smartphone ou votre tablette, rien de plus simple avec l'application Easy banking . . . .

L'application Easy Banking est disponible sur

Que pouvez vous faire avec cette application ?

Easy Banking toutes les possibilités:

  • Consultez le solde de vos comptes
  • Remontez dans l'historique de vos compte et ce jusqu'à 6 mois en arrière
  • Payez vos factures très facilement
  • Effectuer des virements entre comptes propres et comptes de tiers
  • Suivre vos opérations effectuées au moyen de la carte de crédit
  • Ouvrir de nouveaux comptes
  • Introduire des ordres permanents
  • Effectuer des domiciliations même en dehors de la Belgique
  • Consulter le solde et le opérations pour vos comptes-titres, vos comptes épargne-pension, vos comptes à terme, vos assurances de la branche 21 ou 23.


Le tout en toute sécurité, car sans votre code personnel, personne d'autre que vous ne peut rien faire sans votre mot de passe. Si vous perdez votre téléphone faites comme si vous aviez perdu votre carte et bloquez tout simplement votre Easy Banking au 02 433 41 90.

Pour pouvoir utiliser cette application il vous faut au minimum soit:

  • iPad ou iPhone avec iOS 7.1 comme système d'exploitation
  • Android : au moins OS 4.1
  • Windows app : Windows 10
  • Contrat PC banking : Easy banking est en effet un service complémentaire à PC banking.

Utilisation de cette application en quelques mots

  1. Téléchargez l'application
    iPhone
    iPad
    Android
    Windows

  2. Activez l'Easy banking (juste une seule fois)
    Pour ce faire il vous suffit d'ouvrir l'application, de créer votre profil d'utilisateur:
    Saisissez votre numéro de client & le numéro de votre carte bancaire
    Choisissez un nom d'utilisateur
    Confirmez cette étape avec une signature électronique (digipass)


  3. Choisissez ensuite votre mot de passe
    Accepter les conditions générales
    Valider cette étape à l'aide d'une signature électronqiue (digipass)

  4. Vous voilà enregister
    Vous pouvez commencer à utiliser l'application
    Lors de votre prochaine connexion vous devrez juste introduire votre mot de passe pour vous connectez.

    Vous diposez dès à présent d'un accès unique à vos données bancaires pratique, facile et en toute sécurité.

Bon à savoir

Après la première utilisation:

  • certaines caractéristiques de l'appareil sur lesquelles, l'application mobile est utilisée s'enregistrent automatiquement
  • le titulaire peut activer sur son profil la fonction de reconnaissance d'empreinte digitale (Touch ID fonction uniquement fournie par Apple)
  • par la suite, seul votre mot de passe ou votre empreinte digitale suffira.


Que ce passe t'il si je me trompe de code?

  • après 3 mots de passe erronés, l'Easy banking ne pourra plus être utilisé. Dans ce cas vous pouvez modifier votre mot de passe via l'application mobile en vous identifiant au moyen de votre lecteur de carte avec l'utilisation de votre carte et de votre code PIN. Mais ici aussi après 3 codes PIN erronés la carte deviendra inutilisable.


Que ce passe t'il si l'empreinte digitale est erronée?

  • après 4 tentatives d'identification d'empreinte digitale la fonction Touch ID sera désactivée. Et il pourra la réinstaller via l'application mobile à laquelle il a accès par identification au moyen d'un mot de passe ou d'un lecteur de carte avec utilsation de la carte et du code PIN.


Limites et plafonds d'utilisation?

Les limites suivantes sont d’application pour l’ensemble des virements introduits par Easy banking:

  • les virements entre propre comptes sont limités au solde disponible du compte à débiter
  • les virements au bénéfice d'un tiers effectués via l'app Easy banking sont limités à 25.000 EUR par semaine et par compte.


Responsabilité du titulaire ?

  • Le titulaire prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de l’accès à son appareil et la maîtrise de celui-ci
  • Le titulaire prend les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité de son mot de passe, de sa signature SMS,, de sa carte, de son code PIN et de ses procédés de signature et d'identification. (Mémorisation du mot de passe, ...)
  • Comme pour votre carte de banque, Le titulaire du service Easy banking notifie au Helpdesk
    Easy banking, dès qu’il en a connaissance, la perte, le vol ou tout risque d’abus de son dispositif électronique d'identification et de signature et/ou de son appareil en ce compris l’utilisation abusive du procédé d'identification par reconnaissance de ses empreintes digitales.
  • Si le dispositif électronique d'identification et de signature, dans le cadre de Easy banking, comporte l'utilisation d'une carte et d'un lecteur, le titulaire notifie à CARD STOP, dès qu'il en a connaissance, la perte le vol ou tout autre abus.

CARD STOP peut être joint par téléphone 7 jours sur 7,
24 heures sur 24 au numéro 070/344.344. La
conversation téléphonique est intégralement
enregistrée par les soins de CARD STOP