Moneyou

 
Recevez les promos épargne via Facebook
 
   Publicité
 
A quelle banque confier son épargne?
Argenta Europabank
Axa Banque Evi
Aion Fintro
Belfius Hello bank!
Beobank ING
BNP Paribas Fortis KBC
Bpost banque Keytrade Bank

CBC MeDirect
CKV Nagelmackers
Crelan NIBC Direct
CPH Rabobank.be
Deutsche Bank VDK
DHB Bank Santander
   

 

Keytrade Bank reprend le portefeuille d'épargne de Moneyou Belgique

Bruxelles, le 08.10.2019 > vers toutes les news comptes d'épargne

MoneYouMoneyou transfère ses activités en Belgique à Keytrade Bank

 


Moneyou arrête son acitivité en Belgique à la mi-novembre 2019.
La principale activité de Moneyou en Belgique était le domaine de l'épargne, malheureusement vu la faiblesse actuelle des taux, la banque estime qu'il est peu probable de continuer son développement et cède ainsi son activité à Keytrade Bank.

Les épargnants belges de Moneyou seront transférés chez Keytrade Bank à partir de novembre. Cette opération s'effectuera de manière automatique, sans que les clients aient quoi que ce soit à faire.

Le solde des comptes d'épargne Moneyou et les taux d'intérêt qui y sont associés resteront les mêmes chez Keytrade Bank. Le transfert des comptes d'épargne chez Keytrade n'aura pas de conséquences sur l'acquisition des primes de fidélités. Cependant une fois le transfert chez Keytrade effectué, vous obtiendrez automatiquement un nouveau numéro de compte. Vous ne conserverez donc pas votre numéro de compte Moneyou.

Ces dernières années, Keytrade Bank a connu une belle croissance avec, entre autres, les acquisitions de la clientèle en ligne de PSA Bank ainsi que des fonds et des fonds d'épargne-pension de Rabobank Belgique. Avec l'acquisition du portefeuille de clients de Moneyou en Belgique, Keytrade Bank est en mesure de poursuivre sa croissance, avec des clients qui croient en un avenir digital.

Keytrade Bank est tout de même la plus grande banque en ligne de Belgique, vu qu'elle ne dispose d'aucune agences physiques, c'est le leader de la banque et de l'investissement en ligne.

 


NL


Publicité
Les comptes d'épargne réglementés en vitrine
MeDirect, Fidelity Epargne
Compte épargne en ligne : 0,05% taux de base et 0,50% prime de fidélité
Santander, Vision +
Compte épargne en ligne : 0,05% taux de base et 0,55% prime de fidélité