Evi

 
Recevez les promos épargne via Facebook
 
   Publicité
 
A quelle banque confier son épargne?
Argenta Evi
Axa Banque Fintro
Banca Monte Paschi Fortuneo
Belfius Hello bank!
Beobank ING
BNP Paribas Fortis KBC
Bpost banque Keytrade Bank

CBC MeDirect
CKV Moneyou
Crelan Nagelmackers
CPH NIBC Direct
Deutsche Bank Rabobank.be
DHB Bank Record Bank
Europabank VDK

Van Lanschot lance Evi.be qui propose 2 comptes d'épargne en Belgique

Bruxelles, le 12/12/2013 > vers toutes les news comptes d'épargne

Evi banque en ligne

Van Lanschot lance en Belgique Evi, l’épargne en ligne qui propose dès son lancement l’un des taux parmi les plus élevés du marché belge.

Il s'agit de comptes d'épargne réglementés donnant droit à l'avantage fiscal. Cette banque est hollandaise et donc votre épargne est garantie par le fonds de protection des dépôts des Pays-Bas. Vous pouvez ouvrir un compte d'épargne chez Evi sans changer de banque, votre compte à vue actuel sera utilisé par Evi pour gérer votre épargne.

Avec un taux d’intérêt global de 2,10% pour les comptes de fidélité et de 1,75% pour les comptes d’épargne, les taux des comptes d’épargne Evi réglementés figurent parmi les plus intéressants du marché belge. Les services d’épargne en ligne sont gratuits et sont complémentaires aux activités de placement et de gestion de patrimoine existantes de la banque privée.

2 comptes d'épargne réglementés proposés par Evi

>> Compte d'épargne Evi
Taux de base de 1,40 % et prime de fidélité de 0,35 %

>> Compte de Fidélité Evi
Taux de base de 0,60 % et prime de fidélité de 1,50 %

Compte d'épargne 100% en ligne ouvert en 3 minutes
Evi ne se distingue pas seulement par ses taux élevés. Les clients peuvent également ouvrir un compte Evi en trois minutes grâce à un site web efficace. « Changer de compte d’épargne se fait donc désormais encore plus rapidement que changer de fournisseur d’énergie ». Par la suite, un chat en direct et un centre d’appel accessible 24h/24 et 7j/7 garantissent une assistance permanente. « Nous offrons aux clients d’Evi tous les atouts de l’épargne en ligne associés à une accessibilité inédite du service clients », explique Michel Buysschaert, président de Van Lanschot Belgique.

Les épargnants belges perdent chaque année quelques milliards d’euros d’intérêts
«Les clients sont très fidèles en matière d’épargne. En ne recherchant pas la formule la plus intéressante, les épargnants belges tournent le dos à un bon nombre de tarifs plus intéressants», constate Michel Buysschaert. « Si le belge comprend déjà qu’il vaut la peine de comparer les tarifs énergétiques, il le fait beaucoup moins pour son compte d’épargne. Ainsi, l’épargnant belge passe à côté de milliards d’euros d’intérêt ».

Investir avec la compétence d’une banque privée, mais en ligne

Au cours d’une phase suivante, Evi proposera non seulement une épargne en ligne, mais également des investissements par le biais d’une gestion de patrimoine et de conseils en placements en ligne. Ceci à l’intention des particuliers qui commencent à constituer leur patrimoine et qui ont trop peu de temps ou de connaissance pour gérer eux-mêmes leur portefeuille.

Evi deviendra alors le premier ‘coach’ d’investissement en ligne belge qui permettra au client de faire appel à une équipe de conseillers en investissement et de banquiers privés. En d’autres termes, Evi permettra aux épargnants belges de placer et de gérer leur patrimoine en ligne avec les connaissances que seules des banques privées peuvent proposer.

À propos de Lanschote et d'Evi
Evi est la banque en ligne de la succursale belge de F. van Lanschot Bankiers N.V., une banque néerlandaise comptant 276 ans d’expérience.

Vos dépôts d’épargne tombent sous le régime néerlandais de garantie des dépôts. Le régime néerlandais de garantie des dépôts garantit au client un remboursement de 100.000 euros au maximum en cas de faillite d’une banque.

La garantie s’applique par personne, indépendamment du nombre de comptes. En cas de compte commun, un montant de 200.000 euro
s au maximum est donc remboursé.

NL

 
 

Publicité
Le comptes en vitrine
MeDirect, Compte ME3 - Compte non réglementé
Compte ME3 : 0,80% net soit 1,10% brut avant précompte mobilier